[Fedora-fr-list] wiki2latex

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Feb 26 10:01:36 UTC 2009

2009/2/26 Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org>:
> J'en sais rien c'est pas moi qui le dev' mais je pense que oui, le SVN
> n'est pas publique, c'est tout.

Donc le projet hébergé dans le SVN n'est pas libre ;)

> Non, car il y a les sources de tous les site Fedora-Fr et j'ai pas
> envie que quelqu'un par mégarde commit un config.php avec des accès
> DB.

Relis ma phrase, j'ai parlé de _lecture_. Pour parler d'Open Source,
le minimum, c'est de pouvoir consulter les sources.

Pour parler de libre, le minimum, c'est de pouvoir contribuer à
l'évolution de ces sources.

Prends le git de shomyu. Je suis le seul à avoir accès en écriture
dessus, donc à pouvoir y faire des conneries. Pourtant, tout le monde
a accès en lecture (même un anonyme oui). C'est le minimum pour que je
puisse dire que shomyu est libre.

Après, est-ce que les scripts qui font tourner Fedora-FR sont libres /
Open Source ? Charité bien ordonnée commence par soi même ;)

> C'est quoi cette nouvelle mani ?

Règlement intérieur approuvé à la dernière AG, netiquette, etc...

Mathieu Bridon (bochecha)

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin