[Fedora-fr-list] wiki2latex

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Thu Feb 26 10:25:21 UTC 2009

Le 26 février 2009 11:19, Pierre-Yves <pingou at pingoured.fr> a écrit :
> Si la réponse est non :)
>
> Parce qu'on ne veux pas que des personnes puissent avoir accès à des
> données accidentellement publié/comité sur le SVN.
> Et cela n'a rien avoir avec les personnes qui ont accès au SVN ça a à
> voir avec "les accidents ça arrivent".
>
> P.Y.
Voila, et je le redis, le SVN est utilisé là en temps qu'outils de
travail collaboratif / déploiement de site.

Pour l'utilisation en temps que partage de sources et OpenSources,
j'utilise autres chose perso. Les extensions eZ de Fedora-fr sont sur
la forge d'eZ si une forge WikiMedia existe alors je soutiens à fond
pour y mettre le truc de PascalP si il est réutilisable et propre.

++
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com