[Fedora-fr-list] Re: Mise à jour de Fedora-Fr

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Wed Jul 15 07:56:03 UTC 2009

Bonjour,

Le 29 juin 2009 14:12, Guillaume
Kulakowski<guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit :
> Bonjour,
>
> je me suis fait un constat : je suis l'un des seuls à éditer Fedora-Fr.
>
> La raison est simple, déjà peu de personne ont le droit de  se
> connecter à l'administration. Ensuite faut comprendre le bousin.
>
> Je me suis donc lancé dans un chantier de facilitation pour permettre
> à tous de comprendre le bousin. La deuxième étape est de permettre à
> d'autre d'éditer, voir de mettre un workflow pour blinder le truc.
>
> La question est donc, d'autre personne voudrait il éditer le site ?
> C'est à dire mettre à jour les photos, mettre à jour les blocs,
> [...]
J'ai pas mal travaillé ce week-end sur une simplification de
l'administration de Fedora-Fr.

La nouvelle version va arriver et elle permettra de configurer via
l'administration pas mal de truc qui étaient réservés à des fichiers
de configurations. Une nouvelle arbo va également permettre d'affiner
les droits, rajouter des processus de workflow, etc...

Je vais voir avec Thomas pour élargir le nombre de personne qui ont le
droits d'éditer le site (mettre à jour la page d'accueil pour une
nouvelle release, ajouter des bannières sur les events, etc...) Je
compte faire ensuite une présentation via IRC de l'outil histoire que
d'autres personnes que moi soient en mesure d'éditer le site.

+++

Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com