[Fedora-fr-list] Log et bot :)

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Tue Jul 21 20:51:50 UTC 2009

2009/7/21 Mathieu Bridon (bochecha) <bochecha at fedoraproject.org>:
> Bonjour,

> Ca a été annoncé y a un bon moment par Nirik qui a mis ça en place sur
> les chans #fedora-*
>
> J'ai juste pas encore eu le temps de me pencher là-dessus pour voir
> comment intégrer ça à nos réunions, mais c'est prévu :)

Aucune "integration" n'est requise.
Il suffit juste de lancer la reunion (par un #startmeeting) qui
assignera automatiquement la personne qui l'a lance' au titre de
"meneur" de la reunion.
Bien sur il y d'autre commande durant la reunion a connaitre.

Par contre, pour avoir le commande .nextfedora-frmeeting, il faut
ouvrir un ticket.h

--
Xavier.t Lamien