Re: [Fedora-fr-list] Re: Compte-rendu de la réunion du 31 mai 2009

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Jun 1 15:40:54 UTC 2009

> Génial !
>
> Merci bien, je regarde ça dès que j'ai 5 minutes :)

Grace à l'aide précieuse de Steven, j'ai le plaisir de vous annoncer
que les logs bruts dans un format lisible sont disponibles sur la page
du CR:
http://asso.fedora-fr.org/wiki/Compte-rendu_hebdomadaire_2009-05-31

J'ai quelque peu la flemme de le refaire pour les réunions
précédentes, donc tant pis. Par contre, vous n'y couperez pas pour les
réunions suivantes ;)

Cordialement,