[Fedora-fr-list] Re: [Paris 27-28 juin] Install party Fedora 11 à La Villette

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Jun 7 12:18:32 UTC 2009

Bonjour,

> Je viens de poster sur agendadulibre, framasoft, et linuxfr le message
> ci dessous.

Merci ! =)

> Je remarque qu'il n'y a pas de forum Fedora dans linuxfr, peut-être
> voudrez-vous en créer un.

Hmmm... Quelqu'un a un compte sur linuxfr pour s'en occuper ?

> J'étais au premier-samedi.org à côté de vous ; le barbudo Parinux à
> casquette Ubuntu, mais je suis mandrivien, nous restons donc en
> famille.

Ceux de la liste qui se demandent de quoi ils parlent, Stéphane était
à côté de Nicolas et moi samedi lors d'un événement mensuel parisien.
:)

> Formulaire pour annonces sur les panneaux lumineux Ville de Paris :
> http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=4975&document_type_id=5&document_id=191&portlet_id=10675

Wow !

Mais... On peut faire ça ? C'est gratuit ? Excellent !!!

Merci beaucoup, c'est parfait :)

Cordialement,