[Fedora-fr-list] [Rencontres Parisiennes du 27 juin] Muffin en exposition

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Mon Jun 15 10:43:35 UTC 2009

Bonjour,
comme hier cela a été suggéré, de présenter Muffin comme un brouillon un
peu marrant pour attirer le lectorat.
Ceci dit, j'aimerais connaître vos exigences, vos envies pour cela.
Ainsi avec l'équipe on pourrait fournir les éléments qu'il vous faudra
pour votre exposition/présentation/rayez la mention inutile/etc.

Ce sujet pourra donc parler des éléments à fournir ou des choses à
faire, et voir l'avancement de tout ça pour le 27 juin.
Je vous remercie pour votre intérêt envers Muffin pour cela, l'équipe
vous en remercie. :-)
Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault.