LiveCDs Fedora 11 (Was: Re: [Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting)

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Jun 22 11:33:38 UTC 2009

Moi je peux pas arriver plus tôt le matin: mon chef me laisse pas :)

Il m'en faudra pour les RMLLs, si je dis pas de connerie, je suis le
seul à y être le mardi non ?

Nicolas, sachant qu'on devait se voir pour que je te file des trucs
pour les Rencontres Fedora 11, tu pourras me filer des CDs pour les
RMLLs au même moment ?