[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sun May 3 14:58:18 UTC 2009

Le 03/05/2009 16:44, Thomas Canniot a écrit :
> This mail is a reminder for today´s meeting for French ambassadors and
> _every_ interested people.
>
> 2009-05-03 / 18:30 UTC
>

> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion des ambassadeurs francophones,
> qui aura lieu ce dimanche (03 mai.) à 20h30 heure de Paris sur
> IRC (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent
> [...]
Je ne serais personnellement pas là (bac blanc demain, youhou ! Je vais
devoir révisé au lieu d'être avec vous :( ).

Pour donner le compte rendu de Muffin, car c'est un sujet qui sera
discuté sinon sans moi : Muffin va mieux et retrouve ses couleurs, la
machine retourne avec de nouveaux contributeurs qui commencent à bosser.
On ignore si on sera à l'heure (bien que ça ne soit pas impossible, cela
reste trop tôt pour s'en assurer) mais le numéro deux sortira, c'est
presque une certitude maintenant. :)

Voilà. Après vous pouvez en rediscuter ce soir mais je ne serais pas là
pour ça.

Charles-Antoine Couret - Renault