[Fedora-fr-list] Fw: [Rmll] Appel pour le village des RMLL 2009

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Wed May 27 21:51:17 UTC 2009

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Tu es référent, tu décides.
>
> Un peu d'initiative que diable :)

La où c'est corsé c'est à la question : jour de présence pour chaque
nom, ainsi que le nombres de personnes chaques jours le matin et l'après
midi sur le stand.
Pour le moment j'ai mis tout les jours pour tout le monde dans la liste,
mais par contre sur le nombres de personnes sur le stand là c'est chaud
parce que ça dépendra des conférences qu'il y aura je pense ?

--
Quentin Dumont
Président de BreizhTux Saint-Brieuc