[Fedora-fr-list] Besoin de CD ?

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Tue Sep 1 01:36:36 UTC 2009

Le 31/08/2009 20:18, Maxime Carron a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je rentrerai surement le WE du 11 sept à Lyon ou au pire le WE du 25.
> Je pourrai donc apporter les CDs necessaires pour les JDLL. Une
> centaine ca me parait bien (voire un peu plus en fonction du nombre
> dispo).
>
> Sinon, je viendrai surement donner un pti coup de main à la fete de
> l'huma.

Cool super, j'en prends note.
> Nico c'est aupres de toi que je dois récupérer les CDs? ou mathieu
> peut-etre?

Vue que normalement à la fête de l'huma Nicolas devrais avoir les CD
pour moi aussi et Parinux, je pense que tu peux les prendre à ce moment là.
Il faut cependant que l'on vois en fonction des stock dispo (à mon sens)
vue que j'ai vu passer au moins 3 demandes de 100 cd.

A+
Quentin.