[Fedora-fr-list] Besoin de CD ?

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Tue Sep 8 08:54:49 UTC 2009

Le 08/09/2009 10:21, Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Je parlais à Manu, donc pour Parinux.
>
> Non, tu n'es pas destinataire de tout ce qui s'échange sur la ML ;)

> Mathieu Bridon (bochecha)

Mathieu, je sais très bien que tu parlais du cas de Parinux, mais je ne
pense pas qu'il était nécessaire, de me répondre ainsi, je faisais juste
un rappel de mon cas aussi.

De plus personne t'as dit que je penser que tout m'était destiner sur la
ML, mais bon la prochaine fois je ne répondrais plus à un mail qui est
public, ou aux autre message si mes mail dessus te dérange....