[Fedora-fr-list] Rendez-vous le samedi matin pour la fête de l'huma.

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Fri Sep 11 00:46:33 UTC 2009

Bonjour,

En faite j'arriverais finalement le samedi matin à Paris à la place de
Vendredi soir.
Pour ceux qui veulent venir, je les invites à venir pour rentrer tous
ensemble à 9H30, 9H45 devant l'entrée de la fête de l'huma parc
départementale la Courneuve, samedi 12 septembre, vue que nous avons
rendez-vous comme chaque année à 10h sur le village.

Envoyer moi aussi un mail pour me prévenir de votre venue ou autres
(voir pour que l'on s'arrange si jamais nous devrions prévoir de rentré
en plusieurs fois.

Cordialement,

Quentin Dumont.