[Fedora-fr-list] Rencontres Fedora 13 à Universciences

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Wed Apr 28 20:59:11 UTC 2010

Bonsoir,

2010/4/22 Mathieu Bridon <bochecha at fedoraproject.org>:
> Quel entousiasme !
>
> Avec une telle participation on va devoir refuser des conférences et
> des ateliers :)
>
> C'est dans un mois et demi, donc il serait grand temps d'établir un
> programme...  Remarquez, la CSI demande à avoir tout 5 semaines à
> l'avance pour pouvoir imprimer les affiches entre autres, donc c'est
> déjà presque trop tard...
>
> On annule ? De toutes façons y aura un Premier Samedi ce jour là si on
> ne fait rien.

Les ateliers décollent un peu, on en a 3. Sachant qu'on ne fait qu'une
après-midi cette fois-ci, je pense qu'on peut boucler à
(éventuellement un quatrième, on verra).

Par contre, aucune conférence ? Tant pis, de toutes façons c'est
limite trop tard pour demander la salle de conf, et je n'ai aucun
retour du Carrefour Numérique, donc il y a de fortes chances pour
qu'on ne l'ait pas (ouais, un après-midi de réunion avec eux, tout ça
pour ça)

Bon, par contre, on est 5 présents, dont 3 qui donnent des ateliers,
ce qui en laisse un pour accueillir et un pour installer. Autant dire
qu'on manque de bras (et pas d'bras, pas d'chocolat !)

Allez quoi, c'est une journée sympa qui se termine par un bon repas, y
a vraiment pa splus de volontaires que ça ? :)