[Fedora-fr-list] [JM2L 2010] Invitation de conférencier

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Thu Apr 29 08:26:11 UTC 2010

Laurent, tu t'en étais occupé l'an dernier. Tu es disponible pour
recommencer ? :)

Mathieu Bridon

PS: Guillaume, la liste a déménagé, ce n'est plus
fedora-fr-list at redhat.com mais fr-users at lists.fedoraproject.org. Va
falloir que tu mettes à jour ton carnet d'adresses avant que la
redirection de l'ancienne vers la nouvelle ne disparaisse. ;)