[Fedora-fr-list] [RMLL] organisation

Bertrand Juglas b at juglas.name
Wed Jun 23 07:33:07 UTC 2010

Le 22 juin 2010 à 23:08, Michael Scherer <misc at zarb.org> a écrit :

> je sais pas ou il loge, moi, je dort en cité, réservé sur
> http://reservations.rmll.info/
J'ai eu une proposition de "couch surfing" d'un nouveau Fedoriste
bordelais qui s'est gentiment proposé de participer. Mais je n'y reste
au maximum que jusqu'à vendredi soir donc je vais voir s'il reste des
places pour samedi soir sur le site de réservation des rmll.

> le train de paris, c'est gare montparnasse, vers la gare de bordeaux.
> Pour aller à l'enseirb, tu as le tramway, avec une correspondance.
>
> je vais en voiture, je remonte en train.
> --
Je fais l'aller et le retour en train donc nous devrions pouvoir
rentrer ensemble, Michael tu prends le train qui part a quelle heure ?
Bonne journée.