[Fedora-fr-list] Fwd: Demandes d'infos

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Tue Nov 9 20:32:23 UTC 2010

On Tue, 2010-11-09 at 20:06 +0100, gnu69 at free.fr wrote:
> 1) J'ai perdu le lien pour me connecter et éditer de nouveaux articles sur le blog de Fedora|Lyon.

http://blog.fedora-fr.org/admin

Te faut ton login/mot de passe par contre.

Pour info, y a une mailing-list dédiée aux blogs :

> J'avais l'info dans ma messagerie du site Fedora mais impossible à retrouver comment me connecter à cette messagerie. A t'elle été supprimée?

Oui, la fonctionnalité de MP a été supprimée.

asso at fedora-fr.org

Hésite pas à rajouter ça à l'ordre du jour des réunions hebdomadaires
pour forcer la discussion, des fois qu'on oublie. ;)

https://fedoraproject.org/wiki/Réunions_hebdomadaires_de_la_French_team

--
Mathieu