[Fedora-fr-list] Fwd: Stand/Espace commun pour les distros à SL 2011 ?

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat Nov 20 22:38:45 UTC 2010

2010/11/20 Bertrand Juglas <b at juglas.name>:

> J'ai gardé la mauvaise habitude de faire des phrases beaucoup trop
> longues, ce qui les rend difficiles à comprendre et je m'en excuses.
> Au départ je voulais juste indiquer que je comptais aider à
> l'animation du stand pour ce salon.

> Je n'ai pas eu l'impression d'avoir reproché dans cet email quelque
> chose à qui que ce soit. J'ai simplement voulu nuancer l'impression de
> bon esprit de partage qui a régné aux RMLL 2010 entre OpenSuse,
> Fedora, AUFML (maintenant Mageia), Debian et FreeBSD alors qu'Ubuntu
> avait exigé un stand plus grand que les autres et qu'il a donc été
> [...]
Attention, ceux que tu as croisé là bas, ne représentent pas LA
communauté Ubuntu.
Et puis peut-être qu'on leur avait assuré qu'ils auraient beaucoup
plus de place...
C'est passé, faut pas en vouloir à toute leur communauté, mais ça
n'empêche pas de garder ce fait à l'esprit afin de mieux s'organiser
pour les prochains évènements.

D'ou l'importance d'un event report...

--
Kévin Raymond (shaiton)