[Fedora-fr-list] Annonces F15

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Sun May 15 09:24:14 UTC 2011

Le 15/05/2011 10:38, Guillaume Kulakowski a écrit :
> Bonjour,
>
> une annonce F15 est elle prévues ?
> Je vais déjà déployer les forums F15, modifier la homepage et faire
> pas mal de chose et j'aimerais savoir si quelqu'un peu poster la news
> ? Et éventuellement la transmettre à la presse ?
>
> Cordialement.

Jusqu'à F14, c'était moi qui m'en occupait mais le volet marketing est
depuis du ressort de l'équipe marketing constitué autour de renaudt (?)
et qui s'est occupé des RF14.
Si personne n'est dessus, il faudra traduire l'annonce de
fedora-marketing (qui n'est toujours pas prête)
http://fedoraproject.org/wiki/Marketing

H.