[Fedora-fr-list] [Fedora 15] annonce - wiki

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon May 23 08:59:41 UTC 2011

2011/5/23 80 <karlthered at gmail.com>:
> Apparemment, ils sont revenus en arrière, mais après le report des
> concepts, le comité avait décidé de se référer à la norme comme étant
> C++1x et non plus C++0x. Enfin, la norme finale devrait s'appeler
> C++11. (l'annonce upstream parle bien de C++0x)
>
> H.

Oui, mais c'est assez tordus d'appeler la norme C++1x mais de demander
de compiler avec le flag -std=c++0x, non ?
Et je ne pense pas que les sources aient changées depuis (vraiment
*aucune* référence à 1x à cette date).

(je n'ai pas touché à ce paragraphe, si vous souhaitez corriger, je
suis pour, perso je colle upstream, plus à ce qu'ils font qu'à ce
qu'ils disent ^^)

User:shaiton