[Fedora-fr-list] [Fedora 15] annonce - wiki

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon May 23 11:07:27 UTC 2011

Si vous faites la mise à jour depuis une version précédente, veuillez
lire les informations de mises à jour :

https://fedoraproject.org/wiki/Upgrading

Ne pourrions nous ajouter un lien vers la page préupgrade du wiki fedora-fr ?

de plus, Muffin #3 devrait sortir demain (on fait le point ce soir)
donc le mieux est-il d'ajouter une note, sachant qu'une autre annonce
est en préparation sur ce point ?

j'ai apporté quelques modifs, si quelqu'un pouvait relire mes deux
derniers diff ce serai bien.

Il n'y a que
"avec une version tout les six mois." => six mois est un tout ?
J'aurai pensé à « tous » plutôt, sans en être certain

où je n'ai pas corrigé.. J'ai un doute mais je pense tout de même
avoir raison sur ce point :)

User:shaiton