[Fedora-fr-list] Actualité fedora et fedora-fr

Emmanuel Seyman emmanuel.seyman at club-internet.fr
Tue May 24 09:16:10 UTC 2011

* Pierre-Yves Chibon [24/05/2011 09:33] :

> - Tu parles de Fedora 1 mais à l'époque c'était Fedora Core. Le problème
> c'est qu'en corrigeant ça tu dois allonger ta réponse pour préciser la
> différence entre Fedora Core et Fedora.

Oui, je ne sais pas si ça vaut le coup de rappeler le découpage en Core
+ Extras. C'est de l'histoire ancienne pour moi.

> - Une phrase de plus sur la volontée de Fedora d'être leader dans le
> dévelopement du logiciel Libre et sa philosophie sur ce point ? (pour la
> première question)

Je voulais en parler au début et j'ai zappé. Je mets ça dans la version
finale.

* Fabien [24/05/2011 10:04] :

> Sympa comme truc mais j'aurai bine glissé un petit mot sur le Muffin.

Vrai. Je rajoute un paragraphe dans l'envoi definitif.

* Kévin Raymond [24/05/2011 10:45] :

> Préciser que CentOS est basé sur les sources libres de RHEL ? (Sinon,
> on ne sait pas trop à quoi sert CentOS)

Mouais. J'ai envie de parler de Fedora plus que de RHEL et CentOS.

> Sinon, quelques fautes :

Merci, je corrige.

Emmanuel