[Fedora-fr-list] [Fini — À relire] Annonce de Fedora 16

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sam 5 Nov 01:40:44 UTC 2011

Salut,
Je tenais à signaler que la dépêche en tant que telle est prête, à
savoir qu'aucun contenu ne sera ajouté pour ma part. L'ensemble des
nouveautés est détaillé et le reste de l'article est suffisamment fourni
pour qu'on ce concentre selon moi à la relecture. Après il est possible
de remanier certaines phrases qui peuvent être peu claires ou mal rédigées.

Durant le week-end, je vais « linkifier » la dépêche en ajoutant de
nombreux liens (Wikipédia, du wiki du projet Fedora, autres) pour que
les gens obtiennent plus d'informations. Mais cela reste plutôt de
l'ordre esthétique. J'ajouterais aussi quelques images qui pourraient
illustrer l'ensemble.
Je tâcherais aussi de porter la dépêche vers : linuxfr, SdZ et le forum
de fedora-fr. Libre à vous de le porter ailleurs si vous avez envie (par
exemple votre blog).
Le contenu est placé sous licence CC BY-SA.

Je vous remercie de relire (et de corriger si possible) rapidement la
dépêche avant de le porter sur les différents sites afin de faire les
corrections le plus tôt possible et faciliter la mise en place des
corrections. Tout retour sera également apprécié.
Cordialement.

Charles-Antoine Couret — Renault