[Fedora-fr-list] Participations aux JM2L et JIL

Fabien marbolangos at gmail.com
Mar 15 Nov 12:48:07 UTC 2011

Le 26 octobre 2011 21:29, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Oui, on ne cache rien. À détailler suivant le publique et les questions.
> D'ailleurs, il y a un billet sur le sujet :
> http://www.borsalinux-fr.org/post/Changement-de-nom-de-l-association-Fedora-Fr
> Tu peux me donner des corrections je les appliquerai :)
> (c'est un article de l'ancien wiki, moins visible…)

> Ton plan me paraît bon.

Salut tous,

Je remonte le sujet ! En fait mon empêchement pour ce week-end est
tombé à l'eau (aller en Normandie depuis Marseille sur un week-end
c'est chaud !). Donc j'aurais voulu savoir si il n'y aurait pas des
personnes qui iraient en voiture depuis Marseille, Toulon ou Aubagne ?
Je n'ai que la moto et du coup c'est dépendant de la météo (même si la
pluie me fait pas peur) donc si il n'y a pas de possibilité autre je
viendrai en moto (samedi seulement si c'est pas comme il y a une
semaine ;-) ) mais si il y a moyen de partager.

Fabien (MarbolanGos)