[Fedora-fr-list] Participations aux JM2L et JIL

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mer 26 Oct 19:29:57 UTC 2011

2011/10/7 Couret Charles-Antoine <cacouret at wanadoo.fr>:
> [...]
> pour le samedi tous les deux. En effet, je ne serais présent que la
> journée du samedi, si des personnes sont là dès le vendredi après midi,
> il serait bon de voir ça avec l'organisation. ;)
>
> Cependant j'ai deux questions :
> 1-Je pense qu'on me posera souvent la question du changement de nom de
> l'association, déjà que mon entourage l'a fait alors j'imagine des
> habitués… Est-ce qu'on doit leur dire toute l'histoire avec Red-Hat à ce
> propos ? Moi je n'y vois pas de problèmes (si ce n'est que c'est un peu
> compliqué quand même mais bon), j'aimerais votre opinion.

Oui, on ne cache rien. À détailler suivant le publique et les questions.
D'ailleurs, il y a un billet sur le sujet :
http://www.borsalinux-fr.org/post/Changement-de-nom-de-l-association-Fedora-Fr
Tu peux me donner des corrections je les appliquerai :)
(c'est un article de l'ancien wiki, moins visible…)

Ton plan me paraît bon.

User:shaiton