[Fedora-fr-list] Compte rendu de la réunion du lundi 16 avril 2012

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Jeu 19 Avr 08:03:36 UTC 2012

> Le calicot, c'est la bannière ?
> Je serai d'avis de ne refaire qu'un kakemono (ce qui est le plus
> pratique à positionner sur un stand).
>
> Par contre, il faudrait qu'on produise deux « nappes » (tablecloth),
> ça c'est ce qui nous manque le plus.
> Vous savez où on peut en produire ?
> On enverra le devis à EMEA (Manu, tu as toujours ton action en cours
> pour le budget :) )

J'ai demandé 3 ou 4 devis pour les nappes promotionnelles, j'ai aussi
lancé EMEA sur le sujet.
Ah, et puis je vais recevoir une boîte de stylo des US normalement ^^.

Vous devriez assiter aux 2h de réunion EMEA hebdomadaires…
Aller, dernière info, il y a un sujet politique sur la liste des amba
(pétition pour changer les membres du FAmSCo)…
La vie de la communauté, c'est important ;-).

Bonne journée,

(shaiton)