[Fedora-fr-list] Compte rendu de la réunion du lundi 16 avril 2012

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Jeu 19 Avr 09:14:53 UTC 2012

> Cool. Concernant les nappes, de ce que j'ai vu, elles sont souvent de
> même dimension que les tables où elles sont mises. T'as des exemples
> sous le coude?

J'ai eu une réponse pour le moment, c'est du 2m×3m, blanche avec
impression. Je donnerai les détails quand j'aurai plus de devis pour
comparer.

> Je me limite à la lecture des logs. :-p
(même pas moi quand je les rates ces réunion… ^^)

> J'ai vu ça oui. Tu serais partant pour un siège? ;-)
Oh, on m'avait déjà nommé pour les précédentes élections… Mais je n'ai
pas assez de temps à consacrer. Si je me présente, dans mon programme
j'annonce pas plus de deux réunions par mois de ce comité, sauf cas de
force majeure :).
Dimanche, réunion,
Lundi, plusieurs réunions,
Mardi, réunion,
Mercredi, plusieurs réunion,
Jeudi, réunion (que je ne suis jamais),
Vendredi, $dayjob réunion ^^.

Quoi, comment ça on m'avait prévenu ? :)

(shaiton)