[Fedora-fr-list] Assemblée Générale de Borsalinux-Fr le 18 février 2012 : resto ?

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Lun 13 Fév 20:22:18 UTC 2012

Bonjour,

comme vous le savez surement, l'assemblée aura lieu le samedi 18
février 2012 à 14h00, au café des 3 arts, 21 rue des Rigoles, Paris
(75020). Je me dit qu'un petit resto avant serait appréciable (après
c'est plus dur car les provinciaux doivent rentrer chez eux ;-)). Donc
si nos amis parisien connaissent de bonnes adresse près du café (ou
s'il fait restaurant ?)

De plus je serais en gare de Lyon, si quelqu'un passe par là ? Sinon
je prendrais le métro, je suis preneur sur l'itinéraire ;-).

+++

--
Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador