[Fedora-fr-list] Les polos ambassadeurs

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Ven 30 Mar 23:37:09 UTC 2012

2012/3/31 Couret Charles-Antoine <cacouret at wanadoo.fr>:

> C'est moi ! =D
> Je l'ai vu personnellement, comment rater une occasion pareille ? ;)
>>
> Je me manifeste, si jamais il n'a pas d'autres volontaires je fais une
> procédure individuelle ?

Oui il vaut mieux t'inscrire déjà, tu peux toujours t'ajouter sur le
wiki on le ticket (je ne sais pas où c'est), puis on pourrait
organiser l'envoie par la suite.
Moi j'hésite encore à m'en prendre un nouveau. J'imagine qu'on parlant
à la prochaine réunion on trouvera d'autres amba intéressés.

(shaiton)