[Fedora-fr-list] Traduction Wiki

Alexandre nobrakal at gmail.com
Sam 6 Avr 21:39:19 UTC 2013

Le 06/04/2013 14:09, shaiton at fedoraproject.org a écrit :

> [...]
> l'expérience à parlée, c'est inutile sur la plupart des pages.
>
> Alexandre, ce que je propose c'est que toi et les personnes intéressées
> dressent une liste des pages ciblée ici, je transmets la suite de la
> discussion aux traducteurs, et on s'y met. C'est envisageable sur
> certaines pages à mon avis. Mais... On verra au sein de notre équipe ;)
> Cependant, l'objectif de l'équipe des sites internet du Projet c'est
> d'écrire de plus en plus de pages statiques pour remplacer le wiki. Donc
> ta liste pourrait très bien me servir pour remplir cette objectif aussi..

Bonsoir,
La plupart des pages "essentielles" sont déja traduites. Je voudrais
quand même ajouter à la liste:

https://fedoraproject.org/wiki/Releases/19/Schedule
https://fedoraproject.org/wiki/FeatureList

Si l'équipe de traduction en à la force ( et l'envie), je trouve qu'il
serait aussi intéressant de traduire les FWN (on pourrait aussi imaginer
les poster sur le forums de fedora-fr).

Mais, il faut à mon avis aussi rediriger le visiteur sur le wiki
francophone, qui est très complet et surtout en français!
On pourrait glisser un petit lien sur la page d'acceuil
(https://fedoraproject.org/wiki/Fedora_Project_Wiki), qu'en pensez-vous?

Ma liste est bien entendu non-exhaustive. On pourrait aussi peut-être
voir pour traduire la page d'acceuil des sous-projets, mais ce n'est pas
indipsensable.

Bonne soirée,

Alexandre, fedora user