[Fedora-fr-list] Préparation des événements futurs

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mer 4 Déc 10:55:27 UTC 2013

Salut à vous,

Ce weekend je participe au FAD EMEA[1], pour ceux qui n'ont pas tout suivis,
c'est un événement annuel qui permet aux ambassadeurs de EMEA de se
regrouper, d'échanger sur l'année passée, et de préparer l'année qui
arrive.

Il y est question du nombre d'événements proposé, de l'activité des
ambassadeurs et du pays (je représenterai donc la France), des besoins
spécifiques, de l'évolution qu'on pourrait apporter à notre groupe, et de
préparer le budget de l'année suivante.

J'ai donc quelques questions :

- Avez-vous des remarques générales sur l'organisation des ambassadeur
  EMEA ?

- Avez-vous des besoins particuliers ?

- Quels événements souhaitez-vous organiser pour 2014 ? J'imagine les
  Rencontres, puis participer à l'open world forum, solution linux... ?

  Ce qui est délicat c'est le budget qu'on pourrait demander pour l'année
(remboursement des frais de transport, repas ?) Une idée ? Trésorier ? :)

Plus spécifiquement, pourriez-vous (Haïkel ?) me mettre à jour sur
l'organisation du Flock ? Je peux sûrement appuyer la proposition.

- Type et nombre de goodies qu'on voudrait ?  Pour les CD, en général on
  demande 200 pour Solution Linux.. la dernière fois on avait demandé 250.
Ça dépend des événements.

Ma remarque sur ce fait, c'est que la demande n'a pas été prise en compte
la dernière fois ticket #278.

Si on ne renouvelle pas la boutique, j'imagine que je peux (re)lancer la
discussion sur la production de goodies à redistribuer...

Vous avez jusqu'à vendredi :)

[1] https://fedoraproject.org/wiki/FAD_Rheinfelden_2013

(Shaiton)