[Fedora-fr-list] Fwd: TODO Fedora 18

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Dim 6 Jan 20:30:22 UTC 2013

Le 06/01/2013 21:13, Michael Scherer a écrit :
> Le dimanche 06 janvier 2013 à 18:35 +0100, Charles-Antoine Couret a
> écrit :
> Si on a des remarques, tu preferes qu'on modifie direct, ou sur la
> liste ?
Je préfère la modification directe si possible, grâce à l'historique je
peux surveiller l'évolution du texte pour vérifier les modifications et
en cas de problèmes je peux recontacter derrière. ;)
Ça évite les allers-retours et du travail supplémentaire.

Après si c'est juste des remarques générales ou questions, la liste
convient très bien car je suis disponible .

Charles-Antoine Couret — Renault