[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Mar 15 Jan 16:16:09 UTC 2013

* Reminder [15/01/2013 08:30] :

> Ce mail est un rappel pour la réunion de la communauté francophone, qui
> aura lieu ce mardi (15 janvier) à 21h00 heure de Paris sur IRC (freenode)
> #fedora-meeting-1

Je ne serai sans doute pas là. Je suis à la mairie du 2ième arrondissement
dans le cadre de notre nouvelle domiciliation (pour les voeux du maire).

Je me mets sur IRC à mon retour.

* Pour le lieu de l'AG, je suis en contact avec la Casa Poblano à Montreuil.
Je vous transmets le dernier mail échnagé.
* J'ai envoyé un mail à Gérard pour savoir si on pouvait à nouveau squatter
la salle de son café comme l'année dernière. En attente de réponse.
* Je viens de penser à la salle dans le 14ième ou les AG précédentes avaient
lieu. Si quelqu'un peut me donner un contact, je vais essayer de voir si une
salle est dispo.

J'attaque le bilan moral demain (je suis en congés jusqu'au 28).

Bonne réunion.

Emmanuel