[Fedora-fr-list] Rencontre Fedora 20: Date?

Alexandre Moine nobrakal at gmail.com
Lun 27 Jan 17:41:50 UTC 2014

Bonjour à tous,

Je me permet de relancer, en prévision de la réunion de demain, avec
quelques précisions néanmoins:
- Lors de l'avant dernière réunion, il est ressortit la date du 15/02
(avec accord de la cité des sciences)  [1]
- Il serait de plus question d'organiser le même jour l'AG de
Borsalinux-fr, avec des RF durant l'après midi et l'AG en soirée. [1]
- Les DVD de Fedora 20 on été expédiés [2], et seront donc là à temps.

Donc, question, maintient-on le 15/02?

Merci d'avance,

Alexandre

Ps: La page wiki concernant l'évènement:
http://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_20_%C3%A0_Universciences

[1]:
http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting-1/2014-01-14/fedora-fr.2014-01-14-20.06.log.html
[2]: https://fedorahosted.org/emea-swag-tracking/ticket/336