[Fedora-fr-list] Flock 2016

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Lun 3 Aou 08:57:27 UTC 2015

* Pierre-Yves Chibon [03/08/2015 09:39] :

> La question devient donc: sommes-nous intéressé pour organiser Flock en France
> l'année prochaine?

Oui, à condition qu'on soit au moins 5 ou 6 pour participer activement.

> Je vois trois villes où nous avons suffisamment de monde et de contacts pour
> pouvoir l'organiser:

Je rajoute Strasbourg. Je ne sais plus de tête si nous avons des personnes
sur place ou pas mais l'université là-bas est habitué aux grands évènements
libristes et on peut être sur qu'on aura un nombre de salles conséquent
à peu de frais.

Emmanuel