[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Lun 31 Aou 14:15:16 UTC 2015

Le 31 août 2015 15:54, Pierre-Yves Chibon <pingou at pingoured.fr> a écrit
> Ils t'ont envoyé un nouveau devis basé sur le mien ou le même?
> Je trouve bizarre qu'on t'envois un devis adressé au nom de quelqu'un d'autre
> :-/

Dans leur message ils font référence au fait qu'ils ont eu deux
demandes similaires : un via SO Toulouse et un directement au Centre
des congrès. Comme je n'ai pas contacté SO Toulouse, j'ai cru que
c'était toi (c'est peut être le cas). Ils m'ont envoyé le devis en se
basant sur les données transmises par SO Toulouse. Le devis est établi
entre le centre des congrès et SO Toulouse.

L'évènement est titré comme "Congrès logiciel libre" alors que je
faisais mention du Flock uniquement.
Voilà, c'est tout ce que je peux dire là dessus.

Techniquement cela ne me paraît pas aberrant s'ils se rendent compte
que l'on parle du même évènement. Non ?

Bonne journée.
Charles-Antoine