[Fedora-fr-list] Propositions de flyers

Alexandre Moine nobrakal at gmail.com
Dim 1 Nov 19:07:34 UTC 2015

Bonsoir Charles-Antoine,

Je viens de relire tes flyers, super boulot!
Juste quelques idées en vrac:
- - Petite faute de frappe dans le texte grisé en bas de la première
page: détenteurs et non pas détendeurs.

- - Dans ta section Obtenir de l'aide, peut-être ajouter les forums/ask
anglophones?

- - Pour la partie sur les spins, peut-être ajouter une petite note sur
les labs (https://labs.fedoraproject.org/): tout est possible avec
Fedora :)

Le production pour l'AG me semble super.