[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Lun 12 Oct 16:17:11 UTC 2015

* Reminder [12/10/2015 08:30] :

> Ce mail est un rappel pour la réunion de la communauté francophone, qui aura
> lieu ce lundi (12 octobre) à 20h30 heure de Paris sur #fedora-meeting-1 .

Bonjour à tous.

Je ne serai pas devant mon ordinateur ce soir. Je vous souhaite donc une bonne
réunion.

La semaine dernière, j'ai envoyé un colis de DVDs/goodies à Renault et Pingou,
qu'ils ont tous les deux reçus. Chaque colis correspond à un petit tiers de
ce que j'avais. Je me rends compte qu'il va falloir preparer la demande de
DVDs pour F23 mais je ne vois pas d'évènements majeurs sur les 6 premiers
mois de 2016.

La priorité cette semaine est Flock 2016. Je vais essayer de relancer le
dossier EFREI et chercher un truc qui rentre dans le budget.

Bonne réunion à tous.

Emmanuel