[Fedora-fr-list] Organisation de Rencontres Fedora 23

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Mer 21 Oct 10:10:17 UTC 2015

* Alexandre Moine [20/10/2015 15:53] :

> https://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_23_%C3%A0_Paris
> N'hésitez pas à vous ajouter en tant qu’organisateur ou juste en simple
> visiteur :)

Inscrit.

> Pour ce qui est des goodies, Charles-Antoine, Emmanuel, vous savez ce qui
> nous reste en stock ?

Une poignée de stylos et pas mal de stickers en tous genres (alu, grand,
workstation, serveur, cloud, ...). J'avais découpé le stock qu'il me restait
en 3 pour le répartir entre Toulouse, Marseille et Paris.

> L'idéal serrait aussi d'avoir des dvd, mais là, j'ai quelques doutes...

Je ne vois pas l'intérêt d'attendre la sortie de F23 pour faire le ticket
de demande de goodies/DVD. Je fais ça aujourd'hui.

Emmanuel