[Fedora-fr-list] [Muffin] Liste d'articles

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 22 Sep 21:49:10 UTC 2015

Le 29/08/2015 00:02, Charles-Antoine Couret a écrit :
> Pour ma part, je souhaiterais bien mettre l'accent sur ce qui a attrait à la QA :
> * Présentation de Rawhide, son intérêt, son fonctionnement, ses risques
> * Le dépôt update-testing et la remontée des anomalies (dont fedora-easy-karma ou Bodhi)
> * Description du cycle de vie d'une version : chaque étape de son élaboration jusqu'à la fin de son support officiel.
>
> Je pense que c'est déjà pas mal sur le sujet, il y a de quoi faire avec.
> Si vous avez des commentaires sur ces sujets, je suis preneur.

Bonsoir,
J'ai avancé dans l'idée de la méthode de travail dont vous pouvez en voir l'ébauche par ici : https://git.fedorahosted.org/cgit/Muffin.git/tree/LISEZMOI

J'ai essayé d'être simple et concis. J'espère que cela conviendra, je suis preneur de retours.
La syntaxe Markdown est voulu pour en faire un exemple et il est selon moi suffisamment lisible même sans traitement.

Je peux par conséquent pousser des articles sur le dépôt Git maintenant, ceux qui sont intéressés par la rédaction peuvent envoyer leurs travaux ou idées. Je peux également ajouter des accès en écriture sur le dépôt à ceux qui en auraient besoin.

Personnellement je me lance dans la rédaction de articles cités plus haut.
Étant donné notre avancement technique et celui du cycle de la Fedora 23 qui est particulièrement ponctuelle, je pense qu'aucun numéro n'est à prévoir avant Fedora 24. Ce qui laisse le temps de mettre en place tout le processus proprement.

Merci d'avance pour vos retours ou idées. ;)
Passez une bonne soirée.
Charles-Antoine Couret — Renault