Introduction to QA

Francis Martin martin.francis863 at gmail.com
Fri Feb 22 09:01:50 UTC 2013

Hello everyone, (a French message will follow)

 My name is Francis Martin and my name might sound familliar to some here
who might have seen my post earlier this week on #fedora-join mailing list
where I was asking a frequent question that poeple hear all the time :
« where do I start? ».

 So I've got a really good answer from Ankur with some really useful links
where I fell in love with the possibility to help with the QA side of
things. I have a spare system at home and would like to get started ASAP on
rawhide testing knowing the F19-alpha isnt far from us on the 12th of
March.

 If somebody would like to get in touch with me to discuss some bugs or
anything please let me know as I am really eager to commit to this. I
usually hang out in the following IRCs :

 by priority:

 1-#fedora-devel-fr

2-#fedora-join

3-#fedora-meeting

4-#fedora-qa

5-#fedora-test-day

 My IRC info is : *Justiceh*

so please feel free to message me. I'm looking forward to hearing from any
of you and have a nice day.

 Bonjour tout le monde,

 Mon nom est Francis Martin et mon nom peut sembler famillié à quelques-uns
ici qui aurait pu voir mon post plus tôt cette semaine sur la liste de
diffusion #fedora-join où je posais une question fréquente que plusieures
personnes entendent étant: «où dois-je commencer pour contribuer? ».

J'ai donc obtenu une réponse des plus détaillées de Ankur avec quelques
liens très utiles où j'ai vraiment tombé en amour avec la possibilité
d'aider avec le côté QA des choses. J'ai un système en surplus à la maison
que je souhaiterais utiliser afin de commencer le plus tôt possible sur des
tests sur le « rawhide » sachant que le F19-alpha n'est pas loin de nous,
soit le 12 Mars.

Si quelqu'un veut entrer en contact avec moi pour discuter de certains bugs
ou quoi que ce soit, s'il vous plaît laissez-moi savoir car je suis
vraiment impatient de m'engager dans ce projet. J'ai l'habitude d'être dans
les IRCs suivants:

par ordre de priorité:

1 - #fedora-devel-fr
2 - #fedora-join
3 - #fedora-meeting
4 - #fedora-qa
5 - #fedora-test-day

Mon info IRC est: *Justiceh*
donc s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un message. J'espère avoir
des nouvelles de vous bientot et passez une belle journée.