[Fedora-trans-fr] [DDR] libvirt/fr.po 20f9u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sat Jun 16 15:44:03 UTC 2007

Le Friday 15 June 2007 15:39:24 Ancelin Gauthier, vous avez écrit :

> Je prends.
>
> Gauthier.

Voici donc le diff de ma première traduction. Je ne saurais trop vous
conseiller de la relire avec attention ;-)

D'ailleurs j'ai déjà un - petit - problème : kbabel m'a ajouté à la liste des
traducteurs et mes nom et prénom sont inversés. Il l'a repris de mon adresse
e-mail, quelqu'un sait comment corriger ? Je vois que je ne suis pas le
premier à avoir ce problème, sauf que dans mon cas, il est très facile
d'inverser mon nom et mon prénom et je suis un peu susceptible sur le
sujet :-)

Gauthier.