[Fedora-trans-fr] [IDT] PulseAudio 28f 49u

Corentin Perard corentin.perard at gmail.com
Mon Apr 20 12:48:58 UTC 2009

Salut Thomas !

Euh en fait je suis en période d'exams je n'ai pas le temps de m'en
occuper pour le moment... j'avoue que ça n'avance pas des masses et puis
il est vraiment long à traduire il y a de longues chaînes d'aides
[--help] qui ont besoin d'être mises à jour et ça prend un temps fou. Je
vais quand même essayer d'avancer, mais disons que je vais me concentrer
sur les fuzzy pour le moment. Voilà !