[Fedora-trans-fr] Traduction de Virt-manager

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Wed Aug 26 18:47:28 UTC 2009

Le mercredi 26 août 2009 à 18:18, Pablo Martin-Gomez a écrit :

> Je n'ai pas saisi que ça se rapportait au 'heads' de la carte
> graphique, donc au maximum deux.

Waip, enfin pour le quad-screen virtuel, bien que ça soit théoriquement
possible (mais techniquement pas encore le cas), je doute de son utilité ! :)

> Sinon, est ce qu'il serait possible de savoir où en est la mise à jour
> de la traduction, parce que pour l'instant, Transifex dit qu'elle est
> toujours corrompue.

Ça fait 3 semaines que plus rien n'a été commité sur Hg. En fait le commit de
ce patch (au lieu de son application sur le fichier courant) a été le seul
commit depuis la release de la 0.8.0, depuis plus rien... J'ai pourtant fait
une relance sur la liste de diffusion, mais sans succès. Congés annuels chez
Red Hat ? :)

Désolé d'avoir posté un patch au lieu du fichier complet, mais vu que pour le
code c'était la manière habituelle de travailler avec l'upstream, pourquoi en
aurait-il été autrement pour les fichiers po ?

--
Laurent Léonard