[Fedora-trans-fr] Nouveau membre

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Fri Apr 9 18:29:30 UTC 2010

Le Fri, 9 Apr 2010 18:48:24 +0200,
kevin Raymond <kev.raymond at gmail.com> a écrit :

> Salut à vous,
>
> J'arrive tout juste pour vous donner un coup de main.
> Ça fait longtemps que je ne jure que par Fedora, il était tant que je
> contribue ! (Bon, j'ai 23 ans, je fais moins de fautes qu'avant, et
> tant que j'écris sur un PC, je suis lisible)
>
> Ma page perso https://fedoraproject.org/wiki/User:Shaiton
>
> Pour finir, je me suis permis de mettre à jour la page
> https://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French
> L'URL vers les nouvelles inscriptions n'était plus à jour, j'ai
> remplacé https://listman.redhat.com/mailman/listinfo/fedora-trans-fr
> [...]

Soit le bienvenu,

Tu tombes à point nommé pour traduire les releases notes. On a jusqu'à
début Mai pour le traduire et niveau processus, c'est identique à de la
traduction de logiciel.
Si tu veux commencer de manière plus light, tu peux regarder comment
se passe le flux de traduction ou bien relire des traductions que je
vais bientôt envoyer.

D'ailleurs, ce me fait penser qu'il faudrait que je fasse une partie
dans le wiki pour la configuration des outils en particulier des
clients mail.

Pablo