[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Websites » master-spins-fedoraproject

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mon Aug 2 17:13:02 UTC 2010

Salut,

Oui je recommence une conversation dsl...
Je ne sais pas trop ce que j'ai fais, mais je pensais vous avoir
envoyé ma DDR jeudi dernier, j'étais tout heureux... sauf
qu'apparemment ce n'est pas passé.
Alors me revoilà à la charge :)

C'est un gros diff parce que les chaines sont grandes, mais n'ayez pas
trop peur, ca se lit vite. Je l'ai nettoyé un peu pour virer tous ce
qui a été commenté...

Je comptais committer hier pour relire ce soir en ligne, mais bon, du
coup ce sera pour un peu plus tard.
Vous n'êtes pas obligé de tout relire. Je prends même une simple
phrase :) (tant que ce n'est pas pour me dire "ligne 368 OK" ^^)

++