[Fedora-trans-fr] [DDR] setroubleshoot » tip-plugins

Sam Friedmann sfriedma at redhat.com
Wed Aug 4 02:06:53 UTC 2010

Pablo Martin-Gomez a écrit :

> Depuis quelques temps (on va dire deux ans), on traduit "package" par
> "paquet" et non plus par "paquetage" (trop lourd, peu utilisé).
> Il faudrait aussi que je vois de plus près les accords des temps parce
> que ceux là me semble bien alambiqué...
>
> Pablo

Ah oui celui-là a dû m'échapper... Corrigé.

Au fait en regardant le diff, j'ai remarqué que "relabel" était traduit
par ré-étiquetage et réétiquetage, et après vérification, j'opte pour
réétiqueter.
Apparemment c'est une faute très commune, mais il ne devrait jamais y
avoir de trait d'union avec l'emploi des préfixe "re"ou "ré".
Enfin voilà...

Sam

--
Sam Friedmann