[Fedora-trans-fr] [C] Fedora Websites » master-spins-fedoraproject

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Fri Aug 6 08:50:42 UTC 2010

rahhhh j'avais pas passé en DCPC ?!
Si ca continue je vais me faire une passerelle... :p

Commité, mais je suis toujours ouvert pour toute correction.
Il trainnait trop, là au moins la trad est complète, et en ligne demain matin.

Donnez moi vos commentaires quand et ou vous voulez si vous avez des
corrections à apporter, je me ferai un plaisir de corriger :)

A ce propos, pour les fautes de français, je ferais une DDR sur le
forum pour que ceux qui s'ennuient puisse m'aider à corriger.

++ Et merci aux relecteurs