[Fedora-trans-fr] Hello world !

Nicolas Maître nimai at skynet.be
Thu Aug 19 20:29:24 UTC 2010

Merci pour l'accueil sympathique ! :)

2010/8/19 B julien <boby_drack at hotmail.com>:
> C'est un plaisir de t'avoir parmi nous ! J'espère que mes collègues et
> moi même éviterons les blagues belges :-) (Mais je serais curieux
> d'avoir des blagues sur les français tiens)
Si ça t'intéresse vraiment, tu peux déjà prendre toutes les blagues
des français sur les belges dans lesquelles ils sont pris pour des
cons et les inverser pour les appliquer au français. Ça marche pas mal
du tout de notre point de vue :p
Et puis il y a les séries spéciales sur les français… mais je vais pas
commencer à déballer ça le premier soir, vous allez déjà m'en vouloir
:D

> En tout cas bon courage pour la traduction et n'hésite pas à communiquer
> en cas de soucis.

C'est noté.

À bientôt !

--