[Fedora-trans-fr] Hello world !

Nicolas Maître nimai at skynet.be
Fri Aug 20 10:06:58 UTC 2010

2010/8/19 Pablo Martin-Gomez <pablo.martin-gomez at laposte.net>:
> Normalement, ton compte est actif, donc tu commences quand tu veux.

J'ai un petit souci. Je n'arrive pas à me logger sur Transifex. Alors
soit mon compte n'est pas encore aussi actif que prévu, soit Transifex
a un petit bug (genre il accepte pas les accents dans le mot de
passe...), soit c'est un problème temporaire généralisé.
J'opterais pour la 3ème proposition parce que je tombe sur des "Page
not found" quand j'essaye de télécharger ou de visualiser le fichiers
po.
Vous pouvez confirmer le problème ?

C'est bien avec le compte Fedora Account System qu'il faut
s'identifier quand même ?

Merci pour vos futures réponses :)

--
Nicolas